L'association existe depuis juin 2009. Avant, nous avons pu tester la viabilité du projet pendant plus d'un an en "association de fait" (sans statut).

Les statuts prévoient de façon classique une AG annuelle, toutes les décisions sont prises de façon collégiale et soumises à délibération des adhérents. De plus un Règlement Intérieur permet de fixer plus précisément les modalités si nécessaire.

Comment adhérer ?

Dans un premier temps, il faut s'inscrire sur la liste de diffusion comme c'est expliqué à la rubrique Accueil / Liste de diffusion.

Dés l'inscription sur la liste de diffusion, vous pouvez engager les contrats avec les producteurs de votre choix selon les sollicitations des coordinateurs.

Par décision de l'Assemblée Générale du 20 novembre, la cotisation annuelle est fixée à 5 euros.

Constitution du bureau au 27 novembre 2019 (suite AG du 20/11) :

Président : Pierrick Bordais

Trésorier : Paul Luce